Auteur Sujet: Biscootte  (Lu 1666 fois)

Hors ligne Biscootte

• Membre
Biscootte
« le: 17 septembre 2017 à 19:35:51 »
Salutation, dans cette merveilleuse après-midi d’été, je vous écris ces quelques lignes afin de faire une demande d’adhésion à votre guilde. Les longs discours ne sont pas vraiment une de mes spécialités, je vais essayer de faire de mon mieux pour que vous ne vous arrachiez pas les yeux ;).

Tout d’abord, qui suis-je ? (En voilà une très bonne question).
Je me nomme Gérald, j’ai 18 ans, et je viens de Bruxelles. Je suis actuellement en rhétorique l’équivalent de la terminale. J’étudie les langues même si cela n’a rien à voir avec ce que je voudrais faire par la suite, qui est de la cybersécurité. Actuellement mon niveau en informatique est de -39/10 :cool: .

Concernant mes hobbies je pratique l’Ultimate (frisbee), sinon je fais un peu de golf. J’aime aussi jouer à l’ordinateur. Je joue également Overwatch, Wow, Minecraft, Age of empire et tant d’autres mais Dofus reste mon jeu préféré. Je regarde aussi beaucoup d’animés de tout genre. En ce qui concerne la musique, j'écoute de tout, sauf le rap qui m'horripile.

[ Pièce jointe : vous n'avez pas les accréditations nécessaires pour lire les pièces jointes. ]
                                                                                                   IG
Je suis une roublarde de niveau 200 axée air. Je joue en mode PVM pour le moment même si cela peut changer en fonction de mes envies. Cela fait 3 ans que je joue à Dofus, ma roublarde est mon premier personnage de niveaux 200. Malheureusement j’ai évolué 200 durant la mise à jour qui réduisait l’expérience de moitiée pour le passage de 199 à 200. Mon personnage était à la base une écatte, et en ayant marre du gameplay qui devenait redondant, j’ai décidé de changer de classe. Je suis un grand fan de quêtes et de succès.

Je joue mono-compte depuis le début de mes aventures, mais j'ai été touché par la schizophrénie il y a mois environ par l'intervention d'un ami d'enfance. J’ai longuement réfléchi et face à la difficulté d’aujourd’hui d’évoluer en mono-compte en ce qui concerne les quêtes ou encore donjons. J’avais toujours besoin de mes amis pour faire quoi que ce soit alors, j’ai accepté sa proposition. Je tiens à préciser que je fais seulement ma candidature pour ma roublarde qui est restée mon personnage principal.

Il y a 2 ans environ, 2 amis d’enfance et moi avons eu l’idée de créer notre propre guilde qui était Dark Heaven. Au bout de 1 an et demi la guilde s'est dissoute car beaucoup de nos membres de notre guilde commençaient soit à changer de serveurs ou encore à arrêter Dofus. Depuis ce jour-là j’ai erré de guilde en guilde.
J’ai quelques projets dans le jeu par exemple avoir toutes les attitudes du jeu ou alors atteindre les 10 000 points de succès. Commencer à partir à la conquête des « Gros donjons », comme le contenu Frigost 3 ou encore le Kralamoure et toutes ses tentacules.

[ Pièce jointe : vous n'avez pas les accréditations nécessaires pour lire les pièces jointes. ]

Pourquoi vous ?
Car je recherche une guilde stable où je peux me poser, discuter de propos divers et variés. Je ne vous connais pas et aimerais apprendre à vous connaître. Je recherche une guilde qui recrute à la personne et non au niveau.

Je pense que vous possédez tous les caractéristiques que je recherche dans une guilde :D.

Bien à vous,
                                                                                                   BIBI
« Modifié: 18 septembre 2017 à 16:48:54 par Biscootte »

Hors ligne Kiilii

• Le Casse Os de Service
  • Membre de la guilde
  • *
Re : Biscootte
« Réponse #1 le: 18 septembre 2017 à 18:41:17 »
Actuellement mon niveau en informatique est de -39/10 :cool: .

Ca existe pas, c'est dans l'eau au Nord Ouest de Brakmar !  ;)

Bon sinon bienvenue sur notre forum Biscotte ! Ta candidature étant complète, on la transmet en interne pour voter et t'annoncer par la suite qu'on ne voudra pas de toi en période d'essai, ça prendra quelques jours...

Toutefois, tu peux changer ce sort funèbre en répondant aux questions que les membres de la guilde et Gaspow de poseront  :D

D'ailleurs, j'en ai une ! Si j'ai bien compris, tu partages ton perso avec un de tes amis. Est ce que tu envisages de créer une fratrie de Biscotte ou non ?  ::)

Kiilii, Kiilii, Kiiliiiiiiiiiiii  8)
Supercalifragilisticexpialidosius

Hors ligne Aryani

• Membre de la guilde
  • *
  • Négateur de Winterfell
« Réponse #2 le: 18 septembre 2017 à 18:51:04 »
Hello Biscootte,

Bienvenue sur le forum !

Je n'ai pas très bien compris le passage sur ton ami : vous partagez-vous ton personnage ou avez-vous créé une team ensemble ? Ou les deux ? Si oui que ferais-tu des personnages de la team si tu étais accepté dans nos rangs ?

Merci et à bientôt,

Ary
"La nuit ne communique pas avec le jour. Elle y brûle. On la porte au bûcher à l'aube. Et avec elle ses gens, les buveurs, les poètes, les amants."

Hors ligne Yoro

• Membre
« Réponse #3 le: 18 septembre 2017 à 19:03:28 »
Bonjour à tous !

Je suis la 2ème partie de la biscotte  :o.

En ce qui concerne la team nous n'avons pas créé de personnages ensemble, mais je lui ai donné accès aux nombreux aspects de ma personnalité ;).

Notre positionnement vis à vis de la team est variable.

Je m'explique:

Si vous souhaitez que je n'accède plus à son compte mais que vous l'autorisez à utiliser mes personnages cela nous convient.
Si vous souhaitez qu'il n'y ai pas d'accès aux comptes des 2 partis cela nous conviendra aussi ^^.
Pour finir, sachez que si il a accès à mes comptes et que quelqu'un a besoin de quoi que ce soit je serai à disposition avec tous mes personnages !
Car les amis de mes amis sont mes amis :).

(oui je me suis permis de créer un compte sur votre forum ne m'en voulez pas xD)

Je me tiens à disposition si vous souhaitez de plus amples informations concernant ma situation ou la situation de notre team ^^.

Bonne soirée !

Yoro

Hors ligne Biscootte

• Membre
« Réponse #4 le: 18 septembre 2017 à 19:18:08 »
Bonsoir à tous

Est ce que tu envisages de créer une fratrie de Biscotte ou non ?  ::)
Désolé je me suis mal exprimé. Ma fratrie est déjà composer de plus de 8 membres, mais Biscootte reste l’aîné de la fratrie. :D

Sinon je suis entièrement d'accord avec ma deuxième partie.

BIBI

Hors ligne Gaspow

• Membre de la guilde
  • *
  • krv knr
« Réponse #5 le: 19 septembre 2017 à 11:23:57 »
Coucou et bienvenu à toi dans notre antre.

j'écoute de tout, sauf le rap qui m'horripile.
Que penses-tu donc de notre prochain tag : Jul ?

Je tiens à préciser que je fais seulement ma candidature pour ma roublarde qui est restée mon personnage principal.
Du coup, tu as d'autres personnages dans d'autres guildes ?  :-\

Depuis ce jour-là j’ai erré de guilde en guilde.
Ce n'est pas tellement à ton avantage tout ça, on n'aime pas les girouettes ! Avez-vous quelque chose à dire pour votre défense ?

Je pense que vous possédez tous les caractéristiques que je recherche dans une guilde :D.
Bawé, on est parfait.
Mais sinon, comment as-tu eu vent de notre guilde ? Connais-tu un parfait ? As-tu été témoin des prouesses de l'un des nôtres ? As-tu simplement vu notre présentation vieillissante sur le forum de Dofus ? Autre ?

Bon sinon bienvenue sur notre forum Biscotte !
Il y a deux "o" !

Toutefois, tu peux changer ce sort funèbre en répondant aux questions que les membres de la guilde et Gaspow de poseront  :D
Genre j'suis un grand vilain méchant tout pas gentil !  >:(

Citation de: Les diverses personnalités de la tartine
Blabla plusieurs comptes toussa
Donc si je comprends bien, Biscootte n'a qu'un compte, la roublarde, mais a accès à 17 personnages que Yoro a décidé de partager avec lui ?

D'ailleurs, et Yoro dans tout ça, il est dans quelle guilde ?

Sinon, que penses-tu de l'ouverture d'un serveur monocompte en octobre ?

Bonne chance pour la suite de ta candidature !

Gasp'
« Modifié: 19 septembre 2017 à 11:29:06 par Gaspow »

Hors ligne Elorened

• briseur de bawls intergalactique
  • Membre de la guilde
  • *
« Réponse #6 le: 19 septembre 2017 à 15:33:33 »
Salut et bienvenu sur notre forum Scotty, ça te dérange pas que je t'appelle Scotty hein ? Parce que Biscotty ça fait long quand même ..

M'enfin, je n'ai rien à ajouter Gasp' à déjà posé suffisamment de question pour t'occuper jusque nowel, manque que ton numéro de sécurité social et le nom de jeune fille de ton chien je crois.

Elo'
'je connais la moitié d'entre vous à moitié moins que je le voudrais. et j'apprécie la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez.'

Hors ligne Biscootte

• Membre
« Réponse #7 le: 19 septembre 2017 à 17:58:30 »
Hello et merci :),

Donc pour répondre à vos questions,

Que penses-tu donc de notre prochain tag : Jul ?

Nous allons en rester sur Julith, ce sera mieux pour tout le monde x).

Ce n'est pas tellement à ton avantage tout ça, on n'aime pas les girouettes ! Avez-vous quelque chose à dire pour votre défense ?

Oui :D, nous avons fait des petites guildes pour les aider dans leurs débuts, et puis nous avons créée une guilde où tous nos personnages se trouvent.

Bawé, on est parfait.
Mais sinon, comment as-tu eu vent de notre guilde ? Connais-tu un parfait ? As-tu été témoin des prouesses de l'un des nôtres ? As-tu simplement vu notre présentation vieillissante sur le forum de Dofus ? Autre ?

Je vous connais car vous êtes juste une des anciennes guildes du serveur qui tient toujours debout et en autre grâce à votre présentation sur le forum.

Donc si je comprends bien, Biscootte n'a qu'un compte, la roublarde, mais a accès à 17 personnages que Yoro a décidé de partager avec lui ?

Exactement ^^

D'ailleurs, et Yoro dans tout ça, il est dans quelle guilde ?

Mon cher Yoro est dans notre guilde : Unity Reborn

Sinon, que penses-tu de l'ouverture d'un serveur monocompte en octobre ?

Je suis un peu mitigé. Car d'une part cela est certain qui il y aura une grande entraide entre les joueurs. Mais cela va réduire le nombre de joueur actif sur chaque serveur. Je pense que cela risque aussi de faire tomber l'économie des autres serveurs car les mono-comptes n'ont pas la capacité de farm d'une team, donc achètent les ressources dans les hôtels de ventes. Cela reste seulement une hypothèse, à voir.

BIBI

Hors ligne Gaspow

• Membre de la guilde
  • *
  • krv knr
« Réponse #8 le: 19 septembre 2017 à 22:01:50 »
Pour l'économie des serveurs, elle est déjà toute naze actuellement !

Et j'ai pas compris le passage sur la capacité de farm et les mono qui achètent en HDV. Le serveur sera tout neuf, isolé du reste. Donc il n'y aura rien en HDV et pas de transfert possible ! Il n'y aura pas d'autre choix que de drop soi-même !  ;D

Hors ligne Biscootte

• Membre
« Réponse #9 le: 19 septembre 2017 à 23:25:59 »
Je parle des serveurs actuellement, oui je suis d'accord l'économie sur nos serveurs sont déjà bien nulles. Mais ce que je voulais dire c'est que les mono qui sont sur nos serveurs achètent ce qu'il ne peuvent pas farm donc çà rapporte au team qui farm ces ressources là, mais si les mono partiront sur leur serveur beaucoup moins de monde achèteront ces ressources là.

J'ai essayé d'être le plus clair possible.

Bibi

Hors ligne Gaspow

• Membre de la guilde
  • *
  • krv knr
« Réponse #10 le: 20 septembre 2017 à 00:19:31 »
Ouais j'ai tout compris !  :laugh:

Hors ligne Hel-Ios

• Grand Schtroumpf à la retraite
  • Membre du Conseil
  • *
« Réponse #11 le: 20 septembre 2017 à 08:43:07 »
<coucouCmoi>

Toutefois, tu peux changer ce sort FUNESTEen répondant aux questions que les membres de la guilde et Gaspow de poseront  :D

Bien que "funèbre" puisse avoir du sens, là c'est bien "funeste" que tu voulais utiliser.

Désolé mais ça m'a blessé au plus profond.

</coucouCmoi>
Quand le Chat-Lopard n'est pas là, les soumis pensent.

Hors ligne Gaspow

• Membre de la guilde
  • *
  • krv knr
« Réponse #12 le: 20 septembre 2017 à 08:57:44 »
Tant qu'à faire, tu pouvais également corriger le
questions que les membres de la guilde et Gaspow TE poseront  :D

Hors ligne Kiilii

• Le Casse Os de Service
  • Membre de la guilde
  • *
« Réponse #13 le: 20 septembre 2017 à 18:31:24 »
Je vous laisserai faire la prochaine fois, vous faites mieux ça  :-*
Supercalifragilisticexpialidosius

Hors ligne Aryani

• Membre de la guilde
  • *
  • Négateur de Winterfell
« Réponse #14 le: 28 septembre 2017 à 19:56:20 »
Hello Biscootte,

Pardon pour le délai, notre guilde fonctionne quelque peu au ralenti ces derniers temps.

Cependant les joueurs actifs ont décidé que tu étais apte à entre en période d'essai (de deux semaines) dans la guilde !

Tu peux /w moi-même, Gaspow, Manaya ou Pumpkin pour être invité.

A bientôt en jeu,
"La nuit ne communique pas avec le jour. Elle y brûle. On la porte au bûcher à l'aube. Et avec elle ses gens, les buveurs, les poètes, les amants."